Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fiat uno turbo 2 1,3l

Aller en bas 
+5
volatile
Thegreg
MageOne
Lord_Did
The_BoosTer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 3:45

voilà quelque autres photos de la carrosserie
donc je précise quand j'ai acheté cette épave il y avait l'aile arrière qui était pouts et que le turbo aussi

L'aile arrière
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc001725ns

et la ROUILLE CartonRouge
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc001925dy
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003155oqfiat uno turbo 2 1,3l Dsc003407mf
voilà un exemple du boulot
allez encore de la roullie
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003657sc
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003787qp
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003814iw
pour l'aile arrière aprés mur refection on la change sa sera plus rapide qu'a la retaper ...
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc004617mw
il y aurai t'en d'autre photos à mettre se sont quelles que exemple alors je vous laisse imaginez...
allez une vu d'emsemble
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003338qs

bon d'autre vont suivre mais toute la rouille est fini avec l'aile arrière neuves et les 2 ailes avant il m'a fallu 110heures de boulot bref un bon soulagement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 4:32

alez de trois tof du moteur et de ca culasse déjà travaillé et des pipes d'admission
moteur dégarni du reste de la mécanique et nettoyer
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc002677bpfiat uno turbo 2 1,3l Dsc002961os
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc002911qk
passage de lumières avant que je mi mette
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc002941ta
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003005un
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003038xo
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc002930ta
et aprés
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc002995bd
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003019je
la on peut voir qu'il y plus ce petit rebord et que les conduits sont agrandi par apport à l'autre photo

fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003019je
la chambre des soupapes poli miroire
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003046mw

maintenant les pipettes d'admission
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003106nq
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003122xf

Voilà pour 2 semaine de boulot environ une 40 d'heure
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 11:10

Jolie ! j'attend de voir la suite! tu va mettre des piston forgé? vraiment utile la petite modif de la pipe d admission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 18:24

Pour les piston je pense garder ceux d'origine mais légérement usiner vut que je mais pas d'arbre à câmes donc pas trop nécessaire mais sa serai mieux.... autrement le bloc 1.4 fera déjà dut bien....
Pour les pipes d'admission c'est obligé vu que les conduit sont agrandi donc obligé de s'alligner avec la culasse mais pour les conduits faut pas les polir mais les laisser légèrement rugueux...
Autrement toi tu conte faire quoi comme préparation?ca m'intéresse et qui c'est ca peut nous donner des idées à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 19:28

je me suis trompé pour une photos donc voilà
fiat uno turbo 2 1,3l Dsc003027bt
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 21:00

sacré boulot que tu fais là ! la uno de ton avatar à l'air vraiment superbe... t'as pas des photos en plus grand ??

heu pour info tu peux éditer un message que t'as déjà posté (bouton en haut a gauche du message)... ca pourrait te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptySam 20 Mai - 21:08

Yes une travail de malade

Lord_Did a écrit:

heu pour info tu peux éditer un message que t'as déjà posté (bouton en haut a gauche du message)... ca pourrait te rendre service.

Non c'est en haut a droite. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyDim 21 Mai - 1:45

merci pour cette petite astuce et voilà une photos de mon avatar en plus grand et je la trouve vraiment superbe cette uno
fiat uno turbo 2 1,3l Pdrm04053uf
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyDim 21 Mai - 12:12

jc79 a écrit:
merci pour cette petite astuce et voilà une photos de mon avatar en plus grand et je la trouve vraiment superbe cette uno
fiat uno turbo 2 1,3l Pdrm04053uf
c'est vrai qu'elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyDim 21 Mai - 13:26

MageOne a écrit:
Yes une travail de malade

Lord_Did a écrit:

heu pour info tu peux éditer un message que t'as déjà posté (bouton en haut a gauche du message)... ca pourrait te rendre service.

Non c'est en haut a droite. lol Wink

oups MDR2
Je m'entraine pour me faire réformer de l'armée !

tip top cette uno...
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyDim 21 Mai - 13:45

Lord_Did a écrit:
oups MDR2
Je m'entraine pour me faire réformer de l'armée !
moi c'est deja fait!!! si tu veux des astuce by mp
Revenir en haut Aller en bas
Thegreg
Modérateur d'Italiennes
Thegreg


Nombre de messages : 2873
Age : 42
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyLun 22 Mai - 12:27

la classe cette uno !! vivement de la voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyLun 22 Mai - 14:35

jc79 a écrit:
Pour les piston je pense garder ceux d'origine mais légérement usiner vut que je mais pas d'arbre à câmes donc pas trop nécessaire mais sa serai mieux.... autrement le bloc 1.4 fera déjà dut bien....
Pour les pipes d'admission c'est obligé vu que les conduit sont agrandi donc obligé de s'alligner avec la culasse mais pour les conduits faut pas les polir mais les laisser légèrement rugueux...
Autrement toi tu conte faire quoi comme préparation?ca m'intéresse et qui c'est ca peut nous donner des idées à tous les deux...

bas moi j aimerais qu elle tienne les hautes pression donc:

piston forgés neuf
segemntation neuve
join de culasse renforcé
p-e modif des soupapes pour des plus grosses
injecteur de delta ou g60 vert
pression essence 4bar
réglage de pression dans l habitacle
turbo garett T2 dans un début
intercooler frontale ( sierre coswort ou renault DCI )
ligne d'échappement
boite a air twister Dynamique
pop-off Bailey motorsport
décalage du point d'allumage
p-e retravaillé les conduit d'admission
si je trouve un collecteur en inox pk pas
niveau chassis:
jantes 15 pouces alessio
pneu 195/45/15
ravaissment -60mm
barre antirapprochement
p-e rajout de barre anti-roulis
arceau
vidée
2 baquet momo
volant tulipé
pas de radio ni rien ( y a plus de goudron; c est pas pour rajouté du poid musicale )
cale 1cm à l arrière
carrosserie:
lissage de male
pare choque ph2
échappement remus 102mm
pare choque avant horrman
bas de caisse horrman
vitre teintée
jaune fiat coupé ou autres GT
toi noir et p-e capot noir...

voila pour mon projet... mais j ai toujours pas commencé...
disons que je vais commencé a roulé avec de la pression, pression essence, injecteur delta, et en attendant je me prépare un moteur a neuf!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyLun 22 Mai - 14:36

a oui, je précise, je reste en 1.3l pour une allonge moteur optimale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyLun 22 Mai - 21:43

hello,pas mal du tout ce que tu vas faire...
mais tu vas changer l'arbre à cames ?
Moi je voulais le changer et après mûr refection plus envie donc je vais prélivigiais l'augmention d la cylindré pour plus de couple à bas régime et je suis toujours pas sûr de passer au 1,4l de base punto gt 1 ou trouver villebrequin et bielle de ritmo 1,5 ou x1-9 je sais pas on verra ce que je vais trouver en premier...
côté carrosserie je vais la lisser compléte porte et coffre et virer tout les passages de roues et baguettes latérales,pour les bas de caisse je vais en remettre mais je sais pas si je vais garder ce d'origine ou en prendre des autres...
niveau intérieure c'est presque identique à toi mais je mets pas l'arceau complet et une sellerie pour harmoniser un peu le tout avec aussi des siéges baquets ... Pour le goudron je l'ai déjà virer et j'avais peser le sac poubelle et le poids était de 38 kg de M....de en moins donc ca lui faire du bien des de kg en moins...
pour les bas de caisse que tu veux mettre tu aurais pas une photos?

Mais pour ta part et vu que tu as une phase 1, tu devrais juste lui changer la face avant en une phase 2 et garder le cul de la 1 ca fais vraiment bestial.. d'ailleurs je vais mettre une photo d'un mec qui la fait mais j'ai que la photo de profil...

Donc voilà le photo de la uno que le mec as fait
fiat uno turbo 2 1,3l Donc voilà le photo de la uno que le mec as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyLun 22 Mai - 21:44

fiat uno turbo 2 1,3l 18yb1
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMar 23 Mai - 9:35

jc79 a écrit:
hello,pas mal du tout ce que tu vas faire...
mais tu vas changer l'arbre à cames ?
Moi je voulais le changer et après mûr refection plus envie donc je vais prélivigiais l'augmention d la cylindré pour plus de couple à bas régime et je suis toujours pas sûr de passer au 1,4l de base punto gt 1 ou trouver villebrequin et bielle de ritmo 1,5 ou x1-9 je sais pas on verra ce que je vais trouver en premier...
côté carrosserie je vais la lisser compléte porte et coffre et virer tout les passages de roues et baguettes latérales,pour les bas de caisse je vais en remettre mais je sais pas si je vais garder ce d'origine ou en prendre des autres...
niveau intérieure c'est presque identique à toi mais je mets pas l'arceau complet et une sellerie pour harmoniser un peu le tout avec aussi des siéges baquets ... Pour le goudron je l'ai déjà virer et j'avais peser le sac poubelle et le poids était de 38 kg de M....de en moins donc ca lui faire du bien des de kg en moins...
pour les bas de caisse que tu veux mettre tu aurais pas une photos?

Mais pour ta part et vu que tu as une phase 1, tu devrais juste lui changer la face avant en une phase 2 et garder le cul de la 1 ca fais vraiment bestial.. d'ailleurs je vais mettre une photo d'un mec qui la fait mais j'ai que la photo de profil...

Donc voilà le photo de la uno que le mec as fait
fiat uno turbo 2 1,3l Donc voilà le photo de la uno que le mec as fait



Bas moi en faite j'aime bien les forme de ph1, je trouve que ça fais plus "méchant", les arbres à câmes je les change que si je trouve à bon prix...mais bondes arbre a came routier, ca fais gagner mais ca change pas la voiture, et des AAC tipe course, ton ralenti par en couille...donc a genève dans le s bouchons c pas le top...eet je dirais que sur une uno les AAC c est pas l essentiel!


http://www.speedshop.ch/fiat.htm

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet376541.htm

http://www.hoermann-motorsport.de/index.php?link=shop&katid=194&spid=1

pare choque avant:
http://www.car-vs-car.de/bilder-galerie/Fiat-UNOTURBOHOeRMANN-13739.html


bas de caisse:
http://www.car-vs-car.de/bilder-galerie/Fiat-UNOTURBOHOeRMANN-13741.html

http://www.car-vs-car.de/bilder-galerie/Fiat-UNOTURBOHOeRMANNUMBAU-2980.html

kit complet:

http://www.car-vs-car.de/gal/Fia6533.html

http://www.hoermann-motorsport.de/index.php?link=artikel&artnr=90%20946%20020&katid=190&spid=1
Revenir en haut Aller en bas
volatile
****
volatile


Nombre de messages : 312
Age : 57
Pays/Canton/Ville : SUISSE, fr
Date d'inscription : 05/11/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMar 23 Mai - 14:27

Jolie travaille.
C’est marrant que tu utilises les pièces de la 75 turbo, puisque fiat utilisait pour la compet les pièces de la croma 2l turbo, bon le turbo garett T3 et le même sur la croma et la 75..
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMar 23 Mai - 14:32

j aimerais bien mettre un t3 ou un hybride t28...mais pour l adaptation, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Abarth Power
******
Abarth Power


Nombre de messages : 780
Pays/Canton/Ville : Carouge/GE
Date d'inscription : 18/04/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMer 24 Mai - 1:27

Le Kit Large est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://misterg50.skyblog.com
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMer 24 Mai - 4:18

merci pour les liens que tu as filé c'est sympa j'aime bien le premier lien avec ses photos de turbine avec collecteur inox...
il y a une boite qui fournit des pièces de compétition vers annecy si je ne me trompe pas je vais rechercher tout ça et je mets le lien,car si j'ai bon souvenir il vendait des arbres à câmes routier mais je ne rappele pas du prix....
si ça t'intéresse au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMer 24 Mai - 4:23

volatile a écrit:
Jolie travaille.
C’est marrant que tu utilises les pièces de la 75 turbo, puisque fiat utilisait pour la compet les pièces de la croma 2l turbo, bon le turbo garett T3 et le même sur la croma et la 75..

et bien c'est vrai ce que tu dis et je crois même qu'on peut mettre un turbo de seat ibiza tdi sur nos chiotes mais je suis plus sûr il faudrait que je regarde mais pour mettre un turbo de 75 ça je sais pas si ça passerai...
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyMer 24 Mai - 9:10

ouais il passe...mais bonjour les adaptations.... le turbo le moins cher et conseillé c'est le KKK K16
Revenir en haut Aller en bas
tnt
**
tnt


Nombre de messages : 130
Age : 47
Pays/Canton/Ville : suisse/be/malleray
Date d'inscription : 30/05/2006

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyVen 9 Juin - 0:30

etdis moi ta uno ca fais lomgtemp que tu l'as ??? on dirais celle de mon beau frere (a cause du volant ) sur le coffre yavais 1 aileron ???
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l EmptyVen 9 Juin - 9:49

tu parle a qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat uno turbo 2 1,3l Empty
MessageSujet: Re: fiat uno turbo 2 1,3l   fiat uno turbo 2 1,3l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat uno turbo 2 1,3l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIAT UNO TURBO VS BMW M5
» a vendre Fiat Uno Turbo 1.4 i.e.
» VIDEO FIAT UNO TURBO
» FIAT UNO TURBO VS AUDI S3
» Fiat Uno Turbo ie (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Renovation de voitures italiennes :: Rénovation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser