Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alfa 145 QV de Cuore Sportivo

Aller en bas 
+18
puntoman
lusitano
alex.
tnt
kohl
pac76
kalista
Raf
ynergiX
giann77
Q.Lo
Lord_Did
The_BoosTer
Thegreg
883
Abarth Power
cuore sportivo
MageOne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Black_dragon
*****
Black_dragon


Nombre de messages : 373
Age : 41
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 07/03/2007

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 21:44

Q.Lo a écrit:
fais gaffe à ne pas dépasser les 88 miles / heure... Very Happy

Trop juste MDR MDR2 MDR MDR2 MDR MDR2
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 3:12

ouais je vais essaye mdr..... au pire je verrai les caisse que vous aurez dans le futur... lol

ouais c est klr que je ne roulerai pas tout les jours avec, j aurai encore la 145. pour le prix je ne le dis pas encore car j'ai le choix entre 3... une que je vais oublie car on a touche au moteur. pimp a 200 ch, par contre les autre moin de 50000 km donc plus interressant.

j ai hesiter entre plusieur caisse notamment celle que j'aurai tellement voulu mais avec le prix de l'essence j'ai laisse tombe c t la Dodge Charger de sherif fais moi peur, sinon y avais la Pontiac firebird de k2000, le van GMC G15 de l'agence tout risque ou alors la Ford gran torino de starsky et hutch mais comme je l'ai dis trop couteuse en essence et en assurence. La delorean a l inverse rentre plus d en mes corde. une consomation plus ou moin equivalente que ma 145. les equipement moderne. vitre electrique, airbag, clim etc en plus elle a un tit cote italien car c'est le designer d Italdesign qui l'as dessiner.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
RoSwEll
**
RoSwEll


Nombre de messages : 85
Age : 55
Pays/Canton/Ville : Suisse/Fribourg/Bulle
Date d'inscription : 18/06/2008

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 7:19

cuore sportivo a écrit:
ouais je vais essaye mdr..... au pire je verrai les caisse que vous aurez dans le futur... lol

ouais c est klr que je ne roulerai pas tout les jours avec, j aurai encore la 145. pour le prix je ne le dis pas encore car j'ai le choix entre 3... une que je vais oublie car on a touche au moteur. pimp a 200 ch, par contre les autre moin de 50000 km donc plus interressant.

j ai hesiter entre plusieur caisse notamment celle que j'aurai tellement voulu mais avec le prix de l'essence j'ai laisse tombe c t la Dodge Charger de sherif fais moi peur, sinon y avais la Pontiac firebird de k2000, le van GMC G15 de l'agence tout risque ou alors la Ford gran torino de starsky et hutch mais comme je l'ai dis trop couteuse en essence et en assurence. La delorean a l inverse rentre plus d en mes corde. une consomation plus ou moin equivalente que ma 145. les equipement moderne. vitre electrique, airbag, clim etc en plus elle a un tit cote italien car c'est le designer d Italdesign qui l'as dessiner.... lol

haluci haluci haluci!!!! OH MON DIEU !!!! haluci haluci haluci
Mais que des bagnoles mythiques quoi !! Tu les as trouvé ou ? parce que la Dodge Charge ou la Ford je dis pas non... C'est si cher que ca en assurance ? on t'a donné quel ordre de prix a peu pres ?
En tous cas tu es un bienheureux d'avoir pu mettre la main sur une voiture aussi rare, a priori il en reste très peu en bon état de par le monde !! blabla
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 14:26

ouais j ai eu de la chance mais çA se trouve encore... ben suffit de chercher un peu partout en europe... j'ai trouve aussi une GT 500 celle de 60 seconde chrono en tchequie. ben le prob avec ces grosse americaine c'est que les moteur c'est des 4 à 8 litre alors en assurence voila quoi deja qu avec l alfa c'est deja pas mal... et en essence j en parle meme pas et ne plus avec la boum du carburent... plus les plaque encore a payer je viverai sous les pont apres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
Black_dragon
*****
Black_dragon


Nombre de messages : 373
Age : 41
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 07/03/2007

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptyVen 27 Juin - 21:06

cuore sportivo a écrit:
ouais j ai eu de la chance mais çA se trouve encore... ben suffit de chercher un peu partout en europe... j'ai trouve aussi une GT 500 celle de 60 seconde chrono en tchequie. ben le prob avec ces grosse americaine c'est que les moteur c'est des 4 à 8 litre alors en assurence voila quoi deja qu avec l alfa c'est deja pas mal... et en essence j en parle meme pas et ne plus avec la boum du carburent... plus les plaque encore a payer je viverai sous les pont apres lol

Si jamais t'as de bons tuyaux, je suis preneur.
Car j'adore les caisses ricaines et mes recherchent s'arretent à la suisse.

En tout cas, vivement que tu nous montres ta prochaine acquisition coucou
Revenir en haut Aller en bas
RoSwEll
**
RoSwEll


Nombre de messages : 85
Age : 55
Pays/Canton/Ville : Suisse/Fribourg/Bulle
Date d'inscription : 18/06/2008

Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 EmptySam 28 Juin - 21:16

Black_dragon a écrit:
cuore sportivo a écrit:
ouais j ai eu de la chance mais çA se trouve encore... ben suffit de chercher un peu partout en europe... j'ai trouve aussi une GT 500 celle de 60 seconde chrono en tchequie. ben le prob avec ces grosse americaine c'est que les moteur c'est des 4 à 8 litre alors en assurence voila quoi deja qu avec l alfa c'est deja pas mal... et en essence j en parle meme pas et ne plus avec la boum du carburent... plus les plaque encore a payer je viverai sous les pont apres lol

Si jamais t'as de bons tuyaux, je suis preneur.
Car j'adore les caisses ricaines et mes recherchent s'arretent à la suisse.

En tout cas, vivement que tu nous montres ta prochaine acquisition coucou

Oui on veut tout voir de A a Z MDR Alors tu nous fait des jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 145 QV de Cuore Sportivo   Alfa 145 QV de Cuore Sportivo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 145 QV de Cuore Sportivo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Cuore sportivo en 146 Ti
» presentation de cuore sportivo
» 145 Lusitano Vs 145 Cuore Sportivo Shooting Photo
» alfa 169
» Avis sur Alfa 155 2.5 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Les Photos de votre voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser