Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alfa 155 2.0 TS kit Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Alfa 155 2.0 TS kit Sport Empty
MessageSujet: Alfa 155 2.0 TS kit Sport   Alfa 155 2.0 TS kit Sport EmptyMar 6 Mar - 18:10

Salut, alors il y a le père de mon chef qui aimerai vendre son Alfa Romeo 155 noire car il vient de s'acheter une 159. Alors données du véhicule Alfa Romeo 155 2.0TS noire pack sport (kits aileron jantes alu noir 5 branches tout de série) toutes options donc clim cuir etc... année 1996, voiture très très bien entretenue toujours fait les services chez alfa romeo la voiture appartient a une personne agée donc à mon avis la voiture n'est pas massacrée et elle est de première main. Seul inconvénient ses 230mil km. et la voiture est à expertiser à de moindres fraits car la voiture est nikel daprès ce que m'a dis mon chef. et le prix est de 1800.- niveau discussions après faut voir avec lui voilà tout! pour les intéressés je vous passerait son num par MP si jamais et c'est sur lausanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 155 2.0 TS kit Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Alfa 145 QV Kit Sport
» vends CATALYSEUR SPORT CSC pour Alfa 156 TS:100 EUROS
» A vendre deux 146 kit sport
» ALFA 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Les Petites annonces de BellesItaliennes :: Vendre une voiture ou des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser