Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silencieux 147

Aller en bas 
+3
Thegreg
The_BoosTer
LittleStar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thegreg
Modérateur d'Italiennes
Thegreg


Nombre de messages : 2873
Age : 42
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:44

The_BoosTer a écrit:
cuore sportivo a écrit:
The_BoosTer a écrit:
sinon chez inoxcar, ca fais plus de bruit qu un autre échappement spéciale, mais ca fera pas le bruit du ligne directe... lol

oblong= ovale écrasé

t'as un buisness d inoxcar ou quoi mdr????

inoxcar ça fais du bruit certe pour un pot homologuer mais c'est pas non plus ceux qui font le plus de bruit... lol

chez devil, prowler remus ou supersprint je suis sur que t'en trouve des plus bruyant.. mais bon qualiter prix inoxcar certe c'est mieux.

mais l'important c'est pas la puissence du bruit, mais la douce qualiter melodique qui en sort...

hônnettement, en parlant silencieux homologué, inoxcar sont les plus bruyant... on parle pas d un vieux silencieux qui a 100mil km...

sinon finition full inox chrome, garantie 5ans je crois, plug and play, qulaité/prix, pour moi c est les meilleur... je sais toujours pas comment ils font pour les homologuer...

et expérience faite sur plusieur voiture:

Mageone supersprint -> inoxcar
106 gti remus -> inoxcar
punto gt remus, sebring and co -> inoxcar
alfa 156 remus-> inoxcar

bref 4-0 niveau pour inoxcar niveau bruit!

ouais franchement moi j'suis hyper satisfait de mon inoxcar ! bon il est neuf il fait pas le monstre bruit mais ça commence à bien pétouiller !! demande à GT project il l'a entendu
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:41

puissence peut etre mais pour ma part je trouve pas que c'est ceux qui sorte le plus beau bruit...

qualiter/prix je dis pas le contraire comme je t'ai dis c'est ce qu'il y a de mieux... mais pour mes oreille je trouve pas que c'est des pot qui sorte le plus jolie bruit. maintenant je les denigre pas c'est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
Thegreg
Modérateur d'Italiennes
Thegreg


Nombre de messages : 2873
Age : 42
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:59

CSC c'est pas mal aussi, ça fait un joli bruit. Par contre le prix est un peu plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:35

cuore sportivo a écrit:
puissence peut etre mais pour ma part je trouve pas que c'est ceux qui sorte le plus beau bruit...

qualiter/prix je dis pas le contraire comme je t'ai dis c'est ce qu'il y a de mieux... mais pour mes oreille je trouve pas que c'est des pot qui sorte le plus jolie bruit. maintenant je les denigre pas c'est juste un avis personnel.

pour toi c'est les quel de pot qui font le plus joli bruit en homologué?
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:20

pfff c'est un peu dure car ça depend de la caisse et du pot et des gout des gens. j'ai entendu un devil qui faisai un beau bruit mais c t sur une s4... y a certain remus, la je vais mettre le supersprint pour la visite sur la mienne alors je te dirai si j'aime mieux se bruit que l'inox a mageone
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:54

cuore sportivo a écrit:
pfff c'est un peu dure car ça depend de la caisse et du pot et des gout des gens. j'ai entendu un devil qui faisai un beau bruit mais c t sur une s4... y a certain remus, la je vais mettre le supersprint pour la visite sur la mienne alors je te dirai si j'aime mieux se bruit que l'inox a mageone

disons que je suis assez d'accord, mais disons que je tire mes "conclusions" sur des essais sur le meme type de voiture. Sur ma sub j'avais un devil non homologué, super bruit, supersprint, super bruit mais qd meme moins fort qu un inoxcar... remus.... sur certaine turbo ca souffle bien, mais a part ca... ca fai pas trop de bruit. C'est sur que la encore on es dans une affaire de goûts, mais perso inoxcar c'est ma marque préféré pour les échappements...
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:37

ouais c'est klr que c'est question de gout.. mais je suis d'acc avec toi que les inoxcar question rapport qualiter/prix pour des homologuer y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
Contenu sponsorisé





Silencieux 147 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 147   Silencieux 147 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux 147
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Les Petites annonces de BellesItaliennes :: Acheter une voiture ou des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser