Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)

Aller en bas 
+3
dedejeff
The_BoosTer
lusitano
7 participants
AuteurMessage
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 19 Fév - 17:32

Salut tout le monde donc comme je l'avais annoncé avant ma longue absence sur le forum, je suis passé chez les Frenchyy. Beaucoup me diront t'est malade! Ben non mais bon j'aime faire différent je l'ai fait pour la 145 je le fait maintenant pour ma Mégane RS.

Alors voilà j'ai vendu ma petite 145 et je suis passé en Mégane RS 225cv 2.0 turbo et après 2mois et 5mil km je suis toujours aussi content de mon achat un régal à conduire.

Je reste dans la perspective de retourner chez les italiens dès qu'ils se seront bougés le cul et auront remplacé les actuelles GTA certes magnifiques mais très (trop) gourmandes.

Place aux photos
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1810
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1811
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1812

Voici les jantes que j'ai finalement commandé. Je les aurait fin février-début mars juste avant leur sortie au salon de l'auto. J'espère avoir fait le bon choix...

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) 645_0

je posterai prochainement d'autres photos et vidéos du souffle.


Dernière édition par lusitano le Lun 7 Avr - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 19 Fév - 17:40

maintenant que j'y pense dimanche 24, je vais normalement faire un saut à Genève je sais que The_booser voulait la voir si c'est toujours de mise fait le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 19 Fév - 20:30

lusitano a écrit:
maintenant que j'y pense dimanche 24, je vais normalement faire un saut à Genève je sais que The_booser voulait la voir si c'est toujours de mise fait le moi savoir :)

yop, je t envoi mon numero via MP! par contre, je trouve les jantes actuelles mieux... les autres sont trop tuning!

perso j enlèverais les lexus arrière, et je trouve qu on peut pas faire mieux pour une megan RS...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 19 Fév - 20:51

The_BoosTer a écrit:
lusitano a écrit:
maintenant que j'y pense dimanche 24, je vais normalement faire un saut à Genève je sais que The_booser voulait la voir si c'est toujours de mise fait le moi savoir :)

yop, je t envoi mon numero via MP! par contre, je trouve les jantes actuelles mieux... les autres sont trop tuning!

perso j enlèverais les lexus arrière, et je trouve qu on peut pas faire mieux pour une megan RS...!!!

ben les feux d'origine de MRS phase 1 sont vraiment moches quoi... mais si on se voit ce week-end-end tu me diras ce que tu en penses en vrai c'est mieux Wink en photo sa peu paraître moche mais tu verra en vrai je suis sûr que tu changeras d'avis.

Semaine prochaine je reçoi mes coques chrome, je voulais alu brossé mais y avait pas Sad, je vais voir ce que sa donne je veux pas que sa ressorte trop par rapport au reste.... et ma durite samco car ma dump valve n'est pas installée de la façon la plus optimale..
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 19 Fév - 22:38

Voilà juste une petite vidéo histoire d'entendre ce qu'elle à dans le ventre...

https://www.youtube.com/watch?v=mFM-LfKWWtc
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMer 20 Fév - 10:05

lusitano a écrit:
Voilà juste une petite vidéo histoire d'entendre ce qu'elle à dans le ventre...

https://www.youtube.com/watch?v=mFM-LfKWWtc

C est cool elle souffle bien! elle a un inoxcar?
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMer 20 Fév - 10:12

The_BoosTer a écrit:
lusitano a écrit:
Voilà juste une petite vidéo histoire d'entendre ce qu'elle à dans le ventre...

https://www.youtube.com/watch?v=mFM-LfKWWtc

C est cool elle souffle bien! elle a un inoxcar?

Oui final inoxcar, et un tube intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMer 19 Mar - 13:41

Voilà après avoir gueulé chez aerotechnik (j'aurais du les avoir avant le salon) j'ai fini par les avoir vendredi et montées samedi. Assez content du résultat, je ferais de nouvelles photos dès que le temps le permettera. Je vais malheureusement devoir la remonter un poil car sa touche vraiment trop , elles sont plus larges que les anciennes pasmafaut . A vois commentaires copain

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1812
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1813
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1814
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1815
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1816
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1910
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1911
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Cimg1913
Revenir en haut Aller en bas
dedejeff
**
dedejeff


Nombre de messages : 97
Age : 53
Pays/Canton/Ville : bussigny
Date d'inscription : 17/02/2008

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMer 19 Mar - 23:21

ca a l air nickel faudrai voir ca de plus pret et en plein jour. y a pas d soleil vers chez toi???????????? MDR2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Black_dragon
*****
Black_dragon


Nombre de messages : 373
Age : 41
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 07/03/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyJeu 20 Mar - 0:50

Franchement ca à l'air de bien donner (comme le dit "dedejeff" il faudrait voir ca au soleil).
Encore une fois, elle est bien stylée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyJeu 20 Mar - 10:21

ba je les ai posées samedi, le seul jour ou il a fait beau c'était samedi, mais j'était tellement occupé a me promené que j'ai même pas eu le temps de faire des photos. P'tetre aujourd'hui en rentrant du boulot. vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyJeu 20 Mar - 23:24

Voilà j'ai enfin pu faire des photos plus ou moins convenables de jour!

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t10
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t11
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t12
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t14
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t15
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyLun 24 Mar - 12:55

perso je préférais nettement plus les anciennes...

la on tombe dans du touningsch alors qu avant elle faisait sportive!

bon c e n est que mon avis... l essentiel c est que ca te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
dedejeff
**
dedejeff


Nombre de messages : 97
Age : 53
Pays/Canton/Ville : bussigny
Date d'inscription : 17/02/2008

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 25 Mar - 12:48

perso j l a trouve tres jolie cette caisse pas trop chargée fluide sportive vraiment tres bien reussie cette caisse.et les jantes sont du gout de chacun c est vrai que les celles d avant se fondaient bien dans la masse on voyait vraiment toute la caisse dans sa beauté.là on n voit que les jantes mais elles sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 25 Mar - 13:33

Ba c'est vrais que c'est deux styles de jantes différents... les anciennes plus classiques moins tape à l'œil (malgré qu'elles fassent énormes) et celles-ci qui se remarquent tout de suite. Pour ce qui est de "l'esthétique" je vais m'en tenir la je pense je veux resté dans le sobre, je vais juste revoir les rétros car je suis pas satisfait du chrome, soit je retourne au noir soit je passe au carbone, je pense à un ensemble capot/rétros en carbone mais c'est à voir. Mais maintenant je vais commencer à m'attaquer plutôt à la partie Perfs...
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 25 Mar - 14:50

moi aussi je preferai les autre... mais chacun ses gouts. et laisse la comme ça elle est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyLun 31 Mar - 15:07

Perso moi j'aime bien les ancienne mais celle ci c'est plus tuning elle ne son pas moche du tout mais moins sobre
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyLun 7 Avr - 15:12

Alors voilà passage au banc samedi,

Résultat: 228.9 hp - 5475 rpm 36.15 DaN.M - 2942 rpm, perte transmission: 10.41%

Conclusion: 230cv à la roue et 250cv env au moteur. pour un couple de env. 380nm

(courbes à disposition pour intéressés) VroumVroum05
Revenir en haut Aller en bas
Azzurri88
**
Azzurri88


Nombre de messages : 103
Age : 35
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genève/Avanchets
Date d'inscription : 06/02/2008

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyLun 7 Avr - 21:08

Ah ok pas mal,

Mais t'as changer qqch au moteur ?

Car d'origine elle donne 225 cv, il me semble.

T'as été ou pour la passer au banc ? Ca ta couté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyLun 7 Avr - 22:27

Azzurri88 a écrit:
Ah ok pas mal,

Mais t'as changer qqch au moteur ?

Car d'origine elle donne 225 cv, il me semble.

T'as été ou pour la passer au banc ? Ca ta couté combien ?


il y a une reprogrammation de chez digitaltuning au tessin. Et ligne depuis le cata inox avec final inoxcar. Mais bon ce qui compte c'est la puissance à la roue qui est de 230cv, en puissance réelle je pense être à 215 si je déduis le poids excédent et les pertes liées aux 19 (si je suis faut que quelqun me reprenne) copain
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 8 Avr - 9:01

les jantes ne change pas la puissance de ton moteur!

Pour les voiture on parle toujours de puissance moteur et pas a la roue... donc 25-30cv de gain c est très bien pour ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 8 Avr - 9:19

The_BoosTer a écrit:
les jantes ne change pas la puissance de ton moteur!

Pour les voiture on parle toujours de puissance moteur et pas a la roue... donc 25-30cv de gain c est très bien pour ce que tu as...

Oui sa je suis d'accord mais elles changent la puissance à la roue. La puissance moteur ne compte quasi pas... ce qui intéresse c'est la puissance utile ( a la roue) je pense...
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 8 Avr - 11:43

lusitano a écrit:
The_BoosTer a écrit:
les jantes ne change pas la puissance de ton moteur!

Pour les voiture on parle toujours de puissance moteur et pas a la roue... donc 25-30cv de gain c est très bien pour ce que tu as...

Oui sa je suis d'accord mais elles changent la puissance à la roue. La puissance moteur ne compte quasi pas... ce qui intéresse c'est la puissance utile ( a la roue) je pense...

oui c est la puissance au roues qui compte... en terme de puissance pure, pas en terme de puissance moteur.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
*****
lusitano


Nombre de messages : 428
Age : 35
Pays/Canton/Ville : 1860 Aigle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) EmptyMar 8 Avr - 11:49

The_BoosTer a écrit:
lusitano a écrit:
The_BoosTer a écrit:
les jantes ne change pas la puissance de ton moteur!

Pour les voiture on parle toujours de puissance moteur et pas a la roue... donc 25-30cv de gain c est très bien pour ce que tu as...

Oui sa je suis d'accord mais elles changent la puissance à la roue. La puissance moteur ne compte quasi pas... ce qui intéresse c'est la puissance utile ( a la roue) je pense...

oui c est la puissance au roues qui compte... en terme de puissance pure, pas en terme de puissance moteur.
.

exacte. Et moi j'estime à 215 ma puissance pure env. 230 a la roue. Déduire la perte due aux roues arrières, et encore le poids ajouté d'env. 100kg.

Maintenant que j'ai fini ma partie "esthétique" je vais juste virer les coques de retro chrome et revenir au noir. je vais désormais m'attaquer aux perfs. Le mois prochain normalement commande d'un intercooler de plus grande capacité "vollalu" qui remplace celui d'origine. Gain de 18ps annoncé par le fabriquant. Mais bon c'est très optimiste, je pense que si je gagne 10ps c'est déjà bien. Sinon filtre green et bougies NGK iridium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty
MessageSujet: Re: Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)   Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane RS Black style a Lusitano (passage au banc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lusitano t16
» ALFA 145 QV LUSITANO, Vendue
» Fashion-Lusitano/ Fiat Coupe t16 Plus
» 145 Lusitano Vs 145 Cuore Sportivo Shooting Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Les Photos de votre voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser