Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma calandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gta
*
gta


Nombre de messages : 14
Age : 53
Pays/Canton/Ville : vd
Date d'inscription : 15/08/2008

ma calandre Empty
MessageSujet: ma calandre   ma calandre EmptyMar 21 Oct - 14:22

moi j ai refait totalement ma calandre d origine tout le monde rajoutait des baguettes chromées,g preferé partir completement a l opposé. elle est NICKELLE non??? bon y a du boulot mais le resultat n est pas vilain je trouve
https://servimg.com/view/12844453/3
Revenir en haut Aller en bas
pac76
*****
pac76


Nombre de messages : 425
Pays/Canton/Ville : suisse/vd/forel
Date d'inscription : 14/06/2005

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMar 21 Oct - 18:56

franchement ... j'aime pas
je trouve que ca fait trop tunning, il manque encore les grilles de pare choc en gris et la c'est du 100% tunning !
mais chacun ces gouts !


bon ... tu passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extrembike.ch
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMer 22 Oct - 9:53

pac76 a écrit:
franchement ... j'aime pas
je trouve que ca fait trop tunning, il manque encore les grilles de pare choc en gris et la c'est du 100% tunning !
mais chacun ces gouts !


bon ... tu passe quand ?

idem... j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
gta
*
gta


Nombre de messages : 14
Age : 53
Pays/Canton/Ville : vd
Date d'inscription : 15/08/2008

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMer 22 Oct - 11:15

moi j trouve trop classe et ca change des barrettes que vous collez tout l monde le fait moi NON crazy1
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMer 22 Oct - 14:34

gta a écrit:
moi j trouve trop classe et ca change des barrettes que vous collez tout l monde le fait moi NON crazy1

que je connaisse, y a que pac et moi... et nous on a pas fait que le centre... à la limite, la grille en noir... masi chrome ca fais vraiment touningsch... surtout qu on trouve pas d autres grilles dasn el genre sur la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
gta
*
gta


Nombre de messages : 14
Age : 53
Pays/Canton/Ville : vd
Date d'inscription : 15/08/2008

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMer 22 Oct - 16:05

si ma calandre est TUNING comme tu le dis si bien. prends un peu de recul et regarde bien la tienne. je vais te dire je n aime pas tous ces accessoires qu on rajoute a sa caisse ca leur fait perdre leur identité .
TES PAUPIERES , deja rien que ca . bienvenue au TUNINGSHOW pour ma part c est perso elle a perdu deja toute sa fluidité et cette calandre je trouve que la facon d la bricoler et cool et ca lui redonne un coup de jeune mais c est tres relou tres tuning. alors si tu n aimes pas l tuning faut refaire ta caisse parce que là t es en plein dans.
c est mon avis perso
chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyJeu 23 Oct - 10:15

à chacun sa façon de voir... mais de calandre à calandre, la tienne est carément plus tuning lol!

ensuite, ouais, mes paupières ca fais tuning, mes feux lexus aussi, je pense pas que c'est assez pour aller ce comparer aux corsa tuning vert pomme ou encore les subaru rose fushia...

les paupières je savais vraiment pas si les mettre ( si t'avais lu mon topic )... mais en les essayant, bas j'ai juste constater que ca apportais un plus ( ca faisais plus finis )! ensuite mon objectif, c'était de faire un maximum pour la personaliser sans tombé du côté tuning ( oui je supporte pas avoir la meme voiture que tout le monde... ), et je pense que c'est assez réussi! mon kit est soft, et vendu par alfa! j'ai un échappement simple, et de taille modéré, des jantes sobres, une couleur ultra discrète, alors "tuning" c'est ton avis...
mais je trouve light de dire qu elle est tuning sous pétexte qu elle a des fines paupières... alors perdre son identité? mais oui biensur, tu vois pas mon kit radical? non c'est un carzone scuse moi... et les jantes cesam sympa non? t'as vu j'ai fais une quadruple prise d'air sur le capot! faut pas déconner...

et juste en passant, si tu relis mon commentaire concernant ta calandre, je t'ai donné, de 1 mon avis, de 2 un conseil, et de 3, je t'ai pas dis que t'avais une voiture tuning, mais que ta calandre faisait tuning...

mais bon, si tu veux tu peux formé un club avec celui qui a la bordeau, pour qui son idéal de 156, est une 156 ti... la voiture de monsieur tout le monde...

et surtout, tous les goûts sont dans la nature! mais très peu de personne dise de ma voiture qu'elle n'est pas sobre...

ces temps j'hésite à remettre les feux d'origines... masi franchement, je trouve qu'elle prend un coup de vieux après...
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyVen 24 Oct - 23:56

calmez vous les gars... juste pour rappel tuning=personnalisation... donc toutes les 2 sont tuning lol.... franchement la calandre je ne me prononce pas faudrai voir la caisse de face en entier. mais c est vrai que si il n y a pas de rappel de chrome ailleur ça fera un peu moche...

apres chacun ses gouts, comme je dis tjs tu fais ta voiture pour toi.. pas pour les autres. alors tant qu elle te plait a toi... bah l avis des autre tu t en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
pac76
*****
pac76


Nombre de messages : 425
Pays/Canton/Ville : suisse/vd/forel
Date d'inscription : 14/06/2005

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyMar 4 Nov - 13:33

Eh ben....

tu vends déjà ta voiture ???

qu'est ce qu'elle à ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extrembike.ch
gta
*
gta


Nombre de messages : 14
Age : 53
Pays/Canton/Ville : vd
Date d'inscription : 15/08/2008

ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre EmptyJeu 13 Nov - 13:17

oui je l a vends.
car je voudrais prendre la version LIMOUSINE sinon changer de caisse comme ca????non c est un plaisir cette voiture jamais je n ai eu une voiture aussi performante avec un interieur tres sportif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calandre Empty
MessageSujet: Re: ma calandre   ma calandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calandre 156 ph 1
» Calandre/parchoc en V pour 145
» Vends calandre Alfa 145 Phase 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Les Photos de votre voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser