Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Carnaxx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Pays/Canton/Ville : Somewhere ;)
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport Empty
MessageSujet: Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport   Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport EmptyLun 23 Mar - 23:59

'Soir à toutes et à tous !

Je ne savais pas dans quelle partie du forum poster pour demander conseil donc si il a besoin de le déplacer ou si j'ai des chances d'avoir plus de réponses ailleurs, n'hésitez pas à me le dire Wink

Je suis sur le point d'acheter une Fiat 128 comme indiqué dans le titre. Je ne m'y connais pas trop en voiture, j'ai juste craqué pour la gueule et l'état de la voiture. Précision utiles pour ceux qui liraient en diagonale, je ne vends pas cette voiture.

Quelques petites infos glanées au tél :

C'est le modèle 3p 1100cm3, 60000km d'origine, intérieur et peinture d'origine en parfait état, quasi pas de rouille, entretien effectué par le propriétaire qui était garagiste fiat pendant 20 ans, suspensions, pneus et carbu neufs. Je pense pouvoir négocier un peu le prix et au pire lui faire changer la courroie de distribution. Le prix de d'achat serait de 1200€. Voila, voila...

Si vous avez des conseils sur ce que je devrais vérifier, les questions à poser, et/ou comment faire pour checker, je prends en termes mécaniques simples svp Wink

Des photos pour illustrer le sujet :

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport IMG_0341%20%5B800x600%5D

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport IMG_0338%20%5B800x600%5D

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport IMG_0340%20%5B800x600%5D

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport IMG_0341%20%5B800x600%5D

Merci à tous !


Dernière édition par Carnaxx le Mar 24 Mar - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnaxx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Pays/Canton/Ville : Somewhere ;)
Date d'inscription : 23/03/2009

Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport   Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport EmptyMar 24 Mar - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis avant d'achat Fiat 128 coupé sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT COUPE T20
» RECHERCHE FIAT COUPE
» et voila mon coupe fiat
» 2 FIAT COUPE TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Les Petites annonces de BellesItaliennes :: Acheter une voiture ou des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser