Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadogt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Pays/Canton/Ville : Genève, Onex
Date d'inscription : 29/08/2012

Salut à tous !!!                                             Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!    Salut à tous !!!                                             EmptyMer 29 Aoû - 19:26


J'passe un salut collectif!

J'm'appelle Jorge j'ai 20 ans , j'habite Genève à Onex j'ai un cfc de logisticien et je travail chez Electro-matériel.

Ma voiture c'est une belle Fiat Punto GT phase 3 de 99. Elle est grise montée sur jantes à rayon noir et sans vitres teintées mais le coffre lisse très sobre, le tuning c'est pas trop mon truc j'préfère ce qui se passe sous le capot pour moi c'est l'essentielle dans tout ça !

Question moteur j'ai une westgate sur le turbo, une durite principale en alu Bonalune et un intercooleur faciale.


Sa fait toujours plaisir de partager une passion !!!

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» salut a tous!!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Présentation de vous et vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser