Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Punto Gt 163 Ch de Mewt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:43

Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029642as
Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029669vx
Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029693es
Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029721iw
Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029789ka
Punto Gt 163 Ch de Mewt Dsc029707dn

Voila, merci de donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:45

Bien sobre comme j'aime.

elle cache bien son jeu

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:46

MageOne a écrit:
Bien sobre comme j'aime.

elle cache bien son jeu

bravo

Merci, je n'aime pas trop le tuning excessif.....

C'est pour ca que l'Abarth existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:50

donc tu aime pas le tuning de jacky ou autre les truc de fou trop moche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:51

Nan, j'aime po ca, je dirais pas que je passe plus inapercu avec ma caisse (vu que mon remus crache tout ce qu'il peut et que ma dump valve fait "pshiiiiiiiiiiiiiit" a chaque accelerations) mais c'est moins "lourd"
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 17:55

mewt a écrit:
Nan, j'aime po ca, je dirais pas que je passe plus inapercu avec ma caisse (vu que mon remus crache tout ce qu'il peut et que ma dump valve fait "pshiiiiiiiiiiiiiit" a chaque accelerations) mais c'est moins "lourd"

c'est kler on se dit mouai un voiture de merde sans rien dans le ventre sans aucune classe mais au contraire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 15 Avr - 18:04

Les mecs de la region commencent a connaitre ma caisse maintenant, ils se mefient un peu plus, mais ya toujours kéké en tdi 110 qui se dit que c'est possible et qui rentre chez lui en saignant encore lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyLun 18 Avr - 22:54

j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyMar 19 Avr - 9:05

tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
febbre Turbo
*****
febbre Turbo


Nombre de messages : 352
Age : 41
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 11/04/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: c sous le capot que ça se passe!!!   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyMer 20 Avr - 10:08

Very Happy ahahah, j'adore le genre caisse normale sans rien de spécial à l'extérieur mais ki met la honte à qui s'y essaye!!! les mecs y croient que seul les caisses au tuning complet on quelque chose sous le capot... GROSSE ERREUR!!! Le dernier mec qui a voulu faire le malin à un feu avec son impreza est rentré chez lui le turbo entre les jambes!!! Je lui ai mis la honte avec ma UNO TURBO 1.3. spécial, pourtant elle est pas super modifiée... à mon avis le gars savait même pas conduire... en tout cas il se souviendra longtemps du "pppssssshhhhhiiiitttt" que ma uno a craché de sous le capot!!! Longue vie à ta punto jaune et longue vie à ce super site!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyMer 20 Avr - 10:14

Et oui, vivent les Uno, y'a rien de tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: c sous le capot que ça se passe!!!   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyMer 20 Avr - 10:20

Bravoracing a écrit:
Very Happy ahahah, j'adore le genre caisse normale sans rien de spécial à l'extérieur mais ki met la honte à qui s'y essaye!!! les mecs y croient que seul les caisses au tuning complet on quelque chose sous le capot... GROSSE ERREUR!!! Le dernier mec qui a voulu faire le malin à un feu avec son impreza est rentré chez lui le turbo entre les jambes!!! Je lui ai mis la honte avec ma UNO TURBO 1.3. spécial, pourtant elle est pas super modifiée... à mon avis le gars savait même pas conduire... en tout cas il se souviendra longtemps du "pppssssshhhhhiiiitttt" que ma uno a craché de sous le capot!!! Longue vie à ta punto jaune et longue vie à ce super site!!! Twisted Evil

mais c'est tellement bon!!!! en plus les SUbMans il fo les scrabouiller... Encore Bravo Mister Racing.
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyJeu 22 Sep - 2:32

je suis pour le tuning sobre, mais moi je trouve que c un crime d avoir une voiture comme ca, pas lavé, rayé, et t a vu la gueule de ton kit d admission...deja ca fai perdre des cv...mais la t as 90cv..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt EmptyVen 6 Jan - 18:51

the_booster a écrit:
je suis pour le tuning sobre, mais moi je trouve que c un crime d avoir une voiture comme ca, pas lavé, rayé, et t a vu la gueule de ton kit d admission...deja ca fai perdre des cv...mais la t as 90cv..lol

Lol elle est restée sous 1m50 d'eau pendant une nuit, elle s'en sort pas si mal puis qu'elle marchait encore^^

Sinon depuis remise a neuf et reparations faites (bobine, rayures etc...)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty
MessageSujet: Re: Punto Gt 163 Ch de Mewt   Punto Gt 163 Ch de Mewt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punto Gt 163 Ch de Mewt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mewt-Fiat Punto Gt 163 Chevaux
» petites photos de ma punto 3 et de mon encienne punto 1
» Punto GT Stratos Punto GT
» mes 2 punto
» Fiat Punto HGT by HGT Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Les Photos de votre voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser