Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 homologuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex.
**
alex.


Nombre de messages : 122
Age : 42
Pays/Canton/Ville : suisse/vaud/vevey
Date d'inscription : 26/05/2006

homologuation Empty
MessageSujet: homologuation   homologuation EmptySam 16 Juin - 10:57

voilà j'aimerai savoir si on peut mettre une pièce carosserie qui est prévu pour la voiture mais qui n'est pas homologuée..(qui n'as pas le papier)?

et si elle ne l'est pas est ce que l'on peut allé a l'expertise la faire valoir (mesure ou autre) ou ils vont directement dire que ca va pas et vont l'interdire?
Revenir en haut Aller en bas
puntoman
Photographe, Cameraman, Pro PuntoGT
puntoman


Nombre de messages : 1504
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genève
Date d'inscription : 29/03/2005

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation EmptySam 16 Juin - 23:44

bin tout depent un peu lol

si la piece est prevu pour la voiture et qu il sont cool sa peut tres bien passé mais si la piece est pas prevu pour la voiture mais adapté sa peut aussi tres bien passé a ce que je sais il font asez ch*** pour les aileron, et par choc frontaux et si tu as des choses exotique genre la pire lame qui depasse de 1 m a gauche et a droite de ta voiture... mais de nos jours il deviennent de plus en plus stricts donc je dirai c est un peu chaud, je suis dans le meme cas que toi je dois dire.. faut croiser les doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex.
**
alex.


Nombre de messages : 122
Age : 42
Pays/Canton/Ville : suisse/vaud/vevey
Date d'inscription : 26/05/2006

homologuation Empty
MessageSujet: homologuation   homologuation EmptyDim 17 Juin - 0:09

bin en faite c'est pour mon aileron..si on le regarde est ce que vraiment il a l'air exagéré par rapport a d'autre voiture? et en plus il es prévu pour la mienne..

de plus selon le tcs on peut faire expertisé nos voitures dans le canton que l'on veux..et il disaient que le canton le (plus cool) était celui de fribourg et neuch...me demande si je vais pas essayé las bas directe..
Revenir en haut Aller en bas
puntoman
Photographe, Cameraman, Pro PuntoGT
puntoman


Nombre de messages : 1504
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genève
Date d'inscription : 29/03/2005

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation EmptyDim 17 Juin - 11:05

non ton aileraon a pas l air d estr monstrueux mais je sais qu il font chier pour les aileron becquet entout cas sur geneve... oui tu peu faire passser la visit dans n importe quelle canton mais sachet que neuch et fribourg je pense pas que ce soit les plus cool !!!! j ai plein d amis qui font du tuning et qui n arrete pas e se faire emmerder la bas FM evoluzione a coté n aidant pas la chose !!! mais tente ta chance !! et sinon pour fait homologué tout ca il faut aller a bienne je pense ou en suisse allemande qu il prenne tout les dimension regarde les materiaux employé et tou et ttou et ca coute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homologuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser