Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enbleme ALFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lopch
*



Nombre de messages : 22
Pays/Canton/Ville : Thiverny
Date d'inscription : 16/12/2005

Enbleme ALFA Empty
MessageSujet: Enbleme ALFA   Enbleme ALFA EmptyMer 1 Aoû - 14:58

Bonjour a tous!!
Je viens vous demander un petit conseil, et une petite aide.
J'ai mon enbleme Alfa Romeo sur le coffre de ma 156 qui vieillit mal, la couche plastifié se barre et du coup de l'eau rentre a l'interieur, degrade les couleurs et tout..
J'aurai donc voulu le changer. Chez alfa je les voi venir kil faut tout changer, pour un prix monstre!!
J'ai deja vu sur ce forum des personnes qui avai personaliser ce meme logo alfa en changeant le dessin.
J'aurai voulu savoir comment le changer, et quels sont les precautions a prendre.
J'espére que vous pourrez m'apporter des reponses.
Merci d'avance!! portugal
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

Enbleme ALFA Empty
MessageSujet: Re: Enbleme ALFA   Enbleme ALFA EmptyMer 1 Aoû - 20:46

lopch a écrit:
Bonjour a tous!!
Je viens vous demander un petit conseil, et une petite aide.
J'ai mon enbleme Alfa Romeo sur le coffre de ma 156 qui vieillit mal, la couche plastifié se barre et du coup de l'eau rentre a l'interieur, degrade les couleurs et tout..
J'aurai donc voulu le changer. Chez alfa je les voi venir kil faut tout changer, pour un prix monstre!!
J'ai deja vu sur ce forum des personnes qui avai personaliser ce meme logo alfa en changeant le dessin.
J'aurai voulu savoir comment le changer, et quels sont les precautions a prendre.
J'espére que vous pourrez m'apporter des reponses.
Merci d'avance!! portugal

ben c'est le meme principe que pour la peinture. tu le ponce... ensuite tu le fais gicler a la couleur de ta caisse ou une autre.. une fois sec tu fais ton dessin dessus (ou colle un autocollant) et tu met une couche de vernis par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
 
Enbleme ALFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon alfa 90
» Alfa 164 3.0 24V
» ALFA 145
» Air-bag Alfa 145
» alfa 75 de 883

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser