Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ralenti en baisse sur ma 156

Aller en bas 
+2
The_BoosTer
dedejeff
6 participants
AuteurMessage
dedejeff
**
dedejeff


Nombre de messages : 97
Age : 53
Pays/Canton/Ville : bussigny
Date d'inscription : 17/02/2008

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 14:03

bjr a tous.mon pro: lorsque la voiture est a temperature que je roule 30 ou 120 bornes le ralenti a du mal a tenir.style j arrive a un feu et le moteur est pret a caler.est ce un pro de reglage ralenti ou allumage?? merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 14:25

ca peut être bcp de choses... durite persé... actuateur de ralenti... et bien d'autre possibilité... mais je dirais que c est les 2 principales...
Revenir en haut Aller en bas
cuore sportivo
Modérateur d'Italiennes
cuore sportivo


Nombre de messages : 1351
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Geneve, grand lancy
Date d'inscription : 30/05/2006

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 14:47

combien de km elle a? moi la mienne par moment surtout quand il fais froid elle cale, genre j'ai plus de ralenti lol.. mais je reste a 3000t pendant 1 min et c'est bon... mais c'est la piece qui est vielle et que je dois changer
Revenir en haut Aller en bas
http://cuoresportivo69.skyblog.com  http://69cuoresportivo69.sky
Azzurri88
**
Azzurri88


Nombre de messages : 103
Age : 35
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genève/Avanchets
Date d'inscription : 06/02/2008

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 17:24

Alors moi j'avais eu un problème semblable sur ma première punto, et en fait c'étais un des cables d'allumage qui était foutu (comme quoi ca peu vraiment être tout) ... Mais essaye de pas trop rouler avec car ca peu engendrer de la casse d'autres pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
883
Admin Alfa Romeo
883


Nombre de messages : 1510
Age : 42
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genevois/Eaux-Vives
Date d'inscription : 19/04/2005

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 19:22

Moi sur mon ex alfa 145 c'étais le "papillon" (c'est une valve qui gère l'arriver de l'essance) c'est l'essance qui encrasse et il faut juste le nettoyer (à faire par un garagiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtaclub.ch
Cassano18
**
Cassano18


Nombre de messages : 112
Age : 40
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 06/09/2005

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyLun 14 Avr - 20:47

Ben moi sur ma barchetta c'était les bougies...elle calait surtout en pente et quand je freinais un peu brusque...encore un autre diagnostique.Le mieux est de la porter chez un mécano car un problème peut en amener un autre(et plus conséquent généralement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usgeneve-ville.com
dedejeff
**
dedejeff


Nombre de messages : 97
Age : 53
Pays/Canton/Ville : bussigny
Date d'inscription : 17/02/2008

ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 EmptyMar 15 Avr - 10:08

OK MERCI C VRAI QU ELLE EST ASSEZ CAPRICIEUSE ELLE LE FAIT DES JOURS D AUTRES PAS??? POUR CUORE SPORTIVO ELLE A 88000KIL . LES BOUGIES ET FILTRES ONT ETE CHANGES A 66000.MERCI A TOUS LES 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti en baisse sur ma 156 Empty
MessageSujet: Re: ralenti en baisse sur ma 156   ralenti en baisse sur ma 156 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti en baisse sur ma 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser