Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alfa romeo, la route des 100 ans de légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2A Squadra Events
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Pays/Canton/Ville : France
Date d'inscription : 23/08/2009

Alfa romeo, la route des 100 ans de légende Empty
MessageSujet: Alfa romeo, la route des 100 ans de légende   Alfa romeo, la route des 100 ans de légende EmptyDim 23 Aoû - 12:33

Bonjour à tous,

le constructeur Alfa Romeo à une histoire des plus riches de l’automobile.

Pour fêter ensemble cet événement, la 2A Squadra Events organise du 22 au 24 juin 2010 pour les passionnés et les propriétaires d’Alfa Romeo que vous êtes, un rallye touristique à la dimension du centenaire de la marque Milanaise.

Les Alfistes ne peuvent passer à coté d’un siècle d’existence sans s’arrêter et venir découvrir:

La Route des 100 ans de Légende.

Pour en savoir plus:
www.alfaromeo-100ansdelegende.org

A très bientôt.
L'équipe organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeo-100ansdelegende.org
dada et dom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Pays/Canton/Ville : Gigors (04, france)
Date d'inscription : 16/09/2009

Alfa romeo, la route des 100 ans de légende Empty
MessageSujet: Re: Alfa romeo, la route des 100 ans de légende   Alfa romeo, la route des 100 ans de légende EmptyMer 16 Sep - 9:26

Bonjour.
Je me présente, David, 33 ans, marié et père de famille.
Je suis passionné ainsi que mon épouse d'alfa romeo.
Nous somme posseseurs d'une alfasud sprint veloce 1500 de 1980 ainsi que d'une alfa 147 1.6 distinctive.
Je fais partie du staff organisateur de la route des 100 ans de légende.

Je me permet de me raprocher de vous afin d'apporter quelques précisions sur cet évènement.

Cet évènement, bien que non issus directement d'un club, se veut soutenu par le groupe alfa romeo.
Toutefois, si certains clubs souhaitent etre présent sur les villages étapes, ou se déroulerons diverses animations, il est gracieusement mis a disposition des emplacement pour vous.

L'ensemble de la manifestation est ouvert à tout public et tout véhicule de la marque.

Afin de faciliter la communication, un forum dédié a cet évènement a été mis en place:
vous y trouverez le programme détaillé
vous y trouverez tout les renseignements dont vous avez besoin
vous pourrez y poser toutes vos questions et remarques
vous y trouverez également tous les documents utiles si vous souhaitez participer.

N'hésitez donc surtout pas a vous rendre sur le forum de la route des 100 ans de légende

Bien amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
dada et dom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Pays/Canton/Ville : Gigors (04, france)
Date d'inscription : 16/09/2009

Alfa romeo, la route des 100 ans de légende Empty
MessageSujet: Re: Alfa romeo, la route des 100 ans de légende   Alfa romeo, la route des 100 ans de légende EmptyJeu 17 Déc - 10:55

bonjour a tous.
je vous contacte ce jour afin de vous informer que les inscriptions sont ouvertes et que vous pouvez reserver vos place.
bien amicalement
david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa romeo, la route des 100 ans de légende Empty
MessageSujet: Re: Alfa romeo, la route des 100 ans de légende   Alfa romeo, la route des 100 ans de légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa romeo, la route des 100 ans de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi & mon Alfa Romeo GTV Cup
» alfa romeo 156 de MASS
» ALFA ROMEO 156 2.5l v6 de Greg
» [a vendre] Alfa romeo GTV 2.0 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: RDV, Multimedias, Courses :: Rendez-vous, meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser