Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème sur ma lancia thema turbo 16v

Aller en bas 
AuteurMessage
febbre Turbo
*****
febbre Turbo


Nombre de messages : 352
Age : 41
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 11/04/2005

problème sur ma lancia thema turbo 16v Empty
MessageSujet: problème sur ma lancia thema turbo 16v   problème sur ma lancia thema turbo 16v EmptyMar 23 Fév - 12:26

Salut à tous,

j'ai un problème avec ma thema turbo 16v. Lorsque je mets le chauffage en marche (ou la clim), les boutons indicateurs et les petites lumières s'allument normalement. Le problème c'est que l'air ne sort pas des prises d'aération et le circuit de chauffage ne fonctionne pas, le ventilateur n'a pas l'air de tourner car ça ne fait aucun bruit.

Je n'ai donc ni chauffage ni clim, ce qui me pose un sérieux problème lorsqu'il y a de la buée dans la voiture.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause du problème?

Je recherche également quelqu'un qui puisse m'arranger cela pour pas trop cher, sachant qu'il va peut-être falloir démonter le tableau de bord.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur ma lancia thema turbo 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo kkk k16 ou Garrett T3 sur ma Uno Turbo?
» probleme de puissance sur ma 156

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser