Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour dans la place :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex.
**
alex.


Nombre de messages : 122
Age : 42
Pays/Canton/Ville : suisse/vaud/vevey
Date d'inscription : 26/05/2006

de retour dans la place :-) Empty
MessageSujet: de retour dans la place :-)   de retour dans la place :-) EmptySam 18 Juin - 12:49

hello les gars, cela faisais un bail que je n'étais plus revenu vous faire un coucou... depuis 2008 je dirais, que le temps passe vite, à moins que ce soit nos priorités qui ont un peu changées.. bref je reviens accompagnée d'une magnifique 159 sw tbi rosso alfa.. mmh à en faire predre la tête... 1er

Dès que le temps sera de la partie je vous transmettrai des images de la belle..

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour dans la place :-) Empty
MessageSujet: Re: de retour dans la place :-)   de retour dans la place :-) EmptyDim 26 Juin - 0:05

coucou,

pareil, ca fait des plombes que j'ai pas reposé les pieds ici. C'est passablement désert malheureusement. J'suis curieux de savoir s'il y a encore contact entre les membres, ou bien s'ils sont déportés ailleurs (y'avait le GTA club un temps, mais c'est tombé à l'eau aussi non ?)

Felicitations pour ta 159 !
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour dans la place :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DU SALON
» dans mon secteur
» Ferrari 275 GTB dans paris 1976...
» delta vs delta dans les alpes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Présentation de vous et vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser