Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés sur mon Alfa

Aller en bas 
+4
Abarth Power
Thegreg
MageOne
n2o
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:03

n2o a écrit:
J'ai une autre photo pour comparer... moi je pense aussi que la qv est plus basse que la rouge

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Dsc00401cv4
bon toi tu as des 17... prends la mienne qui a du 15
Revenir en haut Aller en bas
n2o
***
n2o


Nombre de messages : 236
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Suisse/Genève
Date d'inscription : 17/11/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:23

alors voilà pour comparer avec la mienne en 15 aussi...

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 P1010063lf3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciasmotos.ch
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:37

elle sont a la même hauteur a mon avis... après y'a surement un peu d'usure aussi.

du coup j'ai appelé le service client alfa, et le gars me dit que non elle sont toutes à la même hauteur. pour la kit sport, il va me rappeller (j'y ai aussi demandé si c'est un modèle que pour la suisse en passant)

maintenant on peut toujours essayer de mesurer (une truc facile, genre sol-sommet de l'aile), mais on a plus de modèle non-qv. je vais essayer d'en trouver à un garage pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:50

elles sont toutes a la meme hauteur, sauf les kit sport avec des eibach de série ( et encore je trouve pas plus basse....) après y a de l usure... ou j ai l impression que les prémière phase comme mageone sont plus basse... ( la preuve c lui qui a le plus souvent changer sont carter en alu!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:12

the_booster a écrit:
elles sont toutes a la meme hauteur, sauf les kit sport avec des eibach de série ( et encore je trouve pas plus basse....) après y a de l usure... ou j ai l impression que les prémière phase comme mageone sont plus basse... ( la preuve c lui qui a le plus souvent changer sont carter en alu!!!!!)
ouais 2 changement 1 soudure et 4 fois touché
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:32

ouais mais bon t'es une grosse brute mageone... Sexy

c'est pas un 4x4 ta 145 hein ! t'as croché sur quoi ? si c'est aux gendarmes couchés t'as aucune excuse !

the_booster a écrit:
elles sont toutes a la meme hauteur, sauf les kit sport avec des eibach de série ( et encore je trouve pas plus basse....) après y a de l usure... ou j ai l impression que les prémière phase comme mageone sont plus basse... ( la preuve c lui qui a le plus souvent changer sont carter en alu!!!!!)
le sage à parlé jap
sinon pour la barre anti-rapprochement, vraiment utile si c'est pas rabaissé?
Revenir en haut Aller en bas
MageOne
The Creator Alfa Romeo



Nombre de messages : 3883
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Dardagny
Date d'inscription : 29/03/2005

Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:24

Lord_Did a écrit:
ouais mais bon t'es une grosse brute mageone... Sexy

c'est pas un 4x4 ta 145 hein ! t'as croché sur quoi ? si c'est aux gendarmes couchés t'as aucune excuse !

the_booster a écrit:
elles sont toutes a la meme hauteur, sauf les kit sport avec des eibach de série ( et encore je trouve pas plus basse....) après y a de l usure... ou j ai l impression que les prémière phase comme mageone sont plus basse... ( la preuve c lui qui a le plus souvent changer sont carter en alu!!!!!)
le sage à parlé jap
sinon pour la barre anti-rapprochement, vraiment utile si c'est pas rabaissé?
tout simplement sur une route francaise de merde et tu sais les petit poteau qui ce couche sur les place de parc? bin la dessus a 5km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur mon Alfa   Les nouveautés sur mon Alfa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur mon Alfa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur Alfa 155 2.5 TD
» Mon Alfa 145
» mes ALFA 145
» Alfa 145 de RAF
» Alfa 156

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Les Photos de votre voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser