Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Pays/Canton/Ville : evian
Date d'inscription : 17/08/2009

anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty
MessageSujet: anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd   anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd EmptyLun 17 Aoû - 20:12

bonjour a toutes et a tous
cela fait un an que je possede une kappa acheter dans un garage qui fait lancia depuis 30 ans mais arriver quelque mois d essaie celle ci ce coupe en pleine acceleration versles2500/3000toursle garage qui est 700bornes de chez moi ma changer la sonde point moro quinze jours tranquille et rebellote entre tant le garage ferme donc dans le ....
je me suis apercu qu a chaque remplicage du reservoir il i avait une depression donc j ai rouler avec bouchon entre ouvert cela est revenu.
derniere remarque a chaque acceleration prononcer une fumee noire (un gros nuage)ce produit derriere mois esce que tout cela ne viendras pas du calculateur?
merci atous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty
MessageSujet: Re: anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd   anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd EmptyMar 18 Aoû - 8:55

je dirais : débimètre! à changer... connu sur les 2.4...

pour la fumée... si tu tire jamais dessus, c'est normal, et encore la, si c'est vraiment exagéré, c'est encore le débimètre...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Pays/Canton/Ville : evian
Date d'inscription : 17/08/2009

anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty
MessageSujet: Re: anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd   anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd EmptyMar 18 Aoû - 13:14

merci du conseil
un debitmetre se change au garage agree avec la valise ou bien soit meme?
pour la fumee habitant la montagne celle ci est asser solliciter de plus lorsque tu as rouler sur l autoroute un bon moment a bonne alure apres un arret quand tu repart sur la voie d acceleration une grosse fumee noirea nouveau.
merci d avance pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty
MessageSujet: Re: anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd   anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd EmptyMer 19 Aoû - 9:30

le débimètre tu peux le changer toi même...

pour l'autoroute c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty
MessageSujet: Re: anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd   anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anomalie gestion moteur kappa
» lybra sw 2.4jtd lx: clignotants defectueux
» anomalie ou avarie
» moteur
» Lancia Kappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser