Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anomalie ou avarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Pays/Canton/Ville : evian
Date d'inscription : 17/08/2009

anomalie ou avarie Empty
MessageSujet: anomalie ou avarie   anomalie ou avarie EmptySam 12 Déc - 19:55

salut a toutes et a tous

et oui toujourrs des probleme avec ma kappa 2.4jtd:quelqun pourrait me dire quelle difference entre anomalie et avarie gestion moteur.
aillant changer le debit mettre cela n'a malheuresement pas etait concluant et deffinif.si il ya un proprietaire identique a la mienne peut il me dire si lorsque qu'il vas faire le plein de gazole en ouvrant le bouchon cela fait il un vide d'aire ou depression comme vous voulez enfin comme une ouverture de bouteille de coca.
merci d'avance pour votre aide
manu
Revenir en haut Aller en bas
christrh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Pays/Canton/Ville : Le Chatelet en brie
Date d'inscription : 24/04/2009

anomalie ou avarie Empty
MessageSujet: Re: anomalie ou avarie   anomalie ou avarie EmptyVen 5 Mar - 7:10

...en ouvrant le bouchon cela fait il un vide d'aire ou depression comme vous voulez enfin comme une ouverture de bouteille de coca.
merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Si le sujet est toujours d'actualité (ça commence à faire longtemps qu'il est ouvert sans réponse), j'ai aussi une 2.4l jtd et n'ai pas le pb de succion lors de l'ouverture du bouchon de reservoir. Entre nous, une bouteille de Coca ou autres boissons gazeuses, quand on l'ouvre, c'est plutôt l'inverse.
Quant à la différence entre anomalie et avarie ??? pour ma part j'ai quelques fois le message "avarie gestion control moteur" sans que cela ne semble influer de quelques manières que ce soit sur le fonctionnement du moteur.

Slts,
CD.
Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie ou avarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avarie Lancia Kappa 2.4
» anomalie gestion moteur kappa
» anomalie gestion moteur sur kappa 2.4jtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser