Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Delta mk4

Aller en bas 
AuteurMessage
198A4.000
Nouveau
Nouveau
198A4.000


Nombre de messages : 3
Pays/Canton/Ville : CH/VD/Orbe
Date d'inscription : 12/02/2010

Delta mk4 Empty
MessageSujet: Delta mk4   Delta mk4 EmptyVen 12 Fév - 4:26

Bonjour, je m'appelle Hélio. Je crèche à Orbe à 15 kms de Yverdon. Citoyen portugal , marié avec une polonaise. J'ai 29 ans & très heureux proprio d'une nouvelle brouette ce mardi 9 Février 2010.

J'ai repris le droit chemin au niveau automobile en roulant à nouveau en italienne après 10 ans de traversée du désert & de convictions éphémères. Merci mon Dieu !

Le pseudo pour le forum est le code moteur donné par Lancia au moulin.

La Lancia Delta Mk4 1.4L. T-Jet 120 Argento. L'attente fut longue tout de même. Quelques photos prises après livraison.

C'est ma femme qui conduit, car je suis en arrêt accident, donc interdiction de conduire pendant 3-4 mois. 17 Quelle galère que je ne puisse pas profiter de ma titine.

Delta mk4 Photo_10 Delta mk4 Photo_11 Delta mk4 Photo_12 Delta mk4 Photo_13 Delta mk4 Photo_14

Equipements :
parking automatique (magic parking) avec sensors devant & derrière
chauffe-fesses à l'avant
vitres arrière sur-teintées
seuils de porte
double-clé télécommande avec alarme (on se demande qui va piquer une Lancia What the fuck ?!? )
airbag genou (conducteur)
volant & pommeau BVM en cuir
phares diurnes
rétros électriques & rabattables électriques
tempomat
capteur de lumière & de pluie
rétro intérieur automatique

J'ai récupéré les tapis de la Laguna V6 car Lancia, pardon tonton Emil pas Frey me les facturait 150 chf !

Que dire d'autre ? J'adore la ligne de ma brouette. Le moteur qui a 120 bourrins suffit amplement. C'est confort, mais ça n'a rien à avoir avec le confort d'ya 15 ans chez la Delta de 1994 par exemple. Mais elle le demeure assez Wink

Je suis un partisan convaincu de l'Amour des belles voitures que sont les italiennes italia , du son mélodique & envoutant de leurs moteurs sans oublier le fait unique de rouler dans une voiture hors du commun & je voue une haine sans fin aux allemandes ! firing

Ma femme conduit une Opel, pardonnes-la Père Dieu tout-puissant, car elle ne sait pas totalement ce qu'elle fait. Et oui, la Corsa D a repris chassis & moteurs de Fiat

Le choix de la voiture fut aussi influencer par mes parents. Ils roulent en Delta de 1994. Aussi par un ami proche qui roule en Lybra 2.0L. 5 cylindres ! Eux au moins, roulent dans de vraies voitures love

In God & in my Delta mk4 Logo_l10 Delta mk4 Logo_d11 I trust. jap
Revenir en haut Aller en bas
 
Delta mk4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delta vs delta dans les alpes ....
» delta vs delta ... en corse..
» nouveau en delta hf
» delta vs bmw 750
» delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Présentation de vous et vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser