Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau en delta hf

Aller en bas 
AuteurMessage
hf 83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Pays/Canton/Ville : toulon
Date d'inscription : 11/04/2013

nouveau en delta hf  Empty
MessageSujet: nouveau en delta hf    nouveau en delta hf  EmptyJeu 11 Avr - 16:43

bonjour ,

je me nomme christophe vit dans le var marié et 4 enfants , je suis l heureux proprietaire d une lancia delta hf turbo ie 1600 martini racing chardonnet de 1987 modele 88 affichant 151 000 kms depuis 6 ans maintenant .
c est une voiture que j ai sauve de la ferraille ; elle servait de niche sous une sorte de preo immobilisee pendant 5/6ans d apres le proprio . c est ma femme qui me la offerte pour une somme derisoire de 100 euros oui oui je croyais a une erreur de frappe mais non c était pour s en debarrasser avant la ferraille . donc je suis parti la recuperer au pireje gardais les pièces pour une autre . :mrgreen:

avant d avoir celle ci j ai déjà possede plusieurs delta hf jusqu a 5 en meme temps que j ai vendu avec regrets pour raisons professionnelles et familliales . il y avait une delta hf turbo 1600 carbu une turbo ie un hf 4 wd un 8 soupapes et un 16 v puis suis rester deux ans sans auto plaisir puis en revenant en metropole je suis passer outre rhin avec une porsche 944S mais le virus HF était en moi j ai revendu donc la porsche au bout d un an pour retrouver une delta hf beaucoup belle de visue mais dessous aie aie puis celle ci s est presenter et j ai dis pourquoi pas au moins je sais d ou je pars avec .
je lui ai donc effectue une grosse remise en route a l epoque elle avait 145 000 kms car par chance la voiture est tres saine pas de corrosion sauf baie de pare brise et moteur non bloquer .
j ai effectue a son volant par la suite quelques kms jusqu a ce debut d annee ou j ai entrpris sa restauration en commencant par la partie mecanique donc a 150 500 kms moteur refait a neuf et a l ouverture de celui ci surprise le bloc est nickel ce moteur n a jamais été mal traite zero jeu au turbo cylindres en excellente etat vilo acc nickels que du bonheur tout ca fut effectue au garage de storic italia a Marseille .
aujourd hui elle est donc en rodage quelques réfections électriques ont été refait également et petite modif a l origine unpetit interrupteur pour enclencher le ventilo sur demande mais sans percer aucun trou afin de tout garder en parfait etat .
elle est entièrement d origine sauf le silencieux ar qui est un OMP Gr N et les jantes de mon ancienne integrale 8v et bavettes mais utile pour proteger la carrosserie .l interieur n est plus le bon mais celui d une 1600 hf "classic "mauvais etat est en cours de refection , se sont des recaro noir avec les bandes martini racing . ensuite j attaquerai la carrosserie et remettrai en place le kit martini chardonnet .
nouveau en delta hf  Dscf4371
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en delta hf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delta mk4
» delta vs delta ... en corse..
» raduno delta
» video lancia delta hpe hf
» delta vs bmw 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Présentation et photos :: Présentation de vous et vos voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser