Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
alfa145
kohl
MageOne
Q.Lo
stoeck
Lord_Did
Raf
Cassano18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hgt_evo
Nouveau
Nouveau
hgt_evo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!!   Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:27

ben moi ma Punto HGT fait aussi le bruit du diesel, elle fait tout le temps à froid... pis à chaud pas tout le temps... pis on m'a tjrs dit que c'était les poussoirs hydrauliques ou le déphaseur et on m'a dit de déjà essayer de mettre de l'huile 5/30 au lieu de la 10/40 et après si ca fait tjrs de mettre un additif dans l'huile?? vous en pensez quoi??? help
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 39
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!!   Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:03

hgt_evo a écrit:
ben moi ma Punto HGT fait aussi le bruit du diesel, elle fait tout le temps à froid... pis à chaud pas tout le temps... pis on m'a tjrs dit que c'était les poussoirs hydrauliques ou le déphaseur et on m'a dit de déjà essayer de mettre de l'huile 5/30 au lieu de la 10/40 et après si ca fait tjrs de mettre un additif dans l'huile?? vous en pensez quoi??? help

plutot pipo! mais ca peut fonctionner! sinon faut changer les poussoirs hydraulique, connu sur hgt..
Revenir en haut Aller en bas
 
Variateur de Phase à 1200CHF !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiat Punto GT Phase 1
» cherche phare 156 phase 1
» Recherche uno turbo phase 1
» Vends calandre Alfa 145 Phase 2.
» Fiat Uno turbo phase 1(1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Problèmes Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser