Le Forum des Voitures Italiennes!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Voitures Italiennes!!!

Le Forum qui parle uniquement des Voitures Italiennes est numéro 1 en Suisse... mais surtout à GENEVE!!!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire un bo bruit sur une 145

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: comment faire un bo bruit sur une 145   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyMer 15 Fév - 1:35

slt a tous g une soluce pour ceu ki veule faire un bo piti bruit sans rien dépensé
le filtre a air se compose de 2 parti la boite a air c là ou ya le filtre
et le résonateur ki juste a l'entré de la boite a air
démonté cette boite ki se trouve derrière le par choc et vous verrez un piti bruit sympa de voiture de sport sans rien avoir a payé
en + la vanne a faire devant c pote c kan il demande si vous avez monté un kit d'admission ben vous leur dite ke non c la voiture ki fai ce bo bruit d'origine lol
c po bo la vie lol
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un bo bruit sur une 145   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyMer 15 Fév - 10:53

chez moi y'a pas le "tube" qui passe entre les deux boites, c'est vrai que ca fait du bruit.

Bon après s'il ont mis cette boite, c'est surement pas pour rien. Je soupsconne que le moteur tourne moins bien (l'air frais n'arrive pas directement depuis dehors), mon ralenti est peut-etre instable a cause de ca? Parce que l'hiver quand l'air est frais a l'entrée, y'a pas d'instabilité... Il a fait chaud ces temps et hop, denouveau instable. A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
The_BoosTer
Modérateur d'Italiennes
The_BoosTer


Nombre de messages : 2806
Age : 38
Pays/Canton/Ville : Genève
Date d'inscription : 05/09/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un bo bruit sur une 145   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyMer 15 Fév - 12:15

pas de prob de ralenti, la voiture corrige et y a pas de prob, mnt, effectivement, t as plus l air frais de devant...mais mettre un kit d admission ca fai le meme effet...
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: non non   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyMer 15 Fév - 14:52

si ta un blem de ralenti c peu être un autre souci moi perso le raletin et réglé par calculateur grace o tout plein de capteur tel que le débimètre ou sonde lambda
moi je les fai sur ma caisse elle troune nikel pas de souci
a un moment j'avai le ralenti ki bugué g chnagé la sonde lambda et maintenant c nikel elle troune bien
maintenant c sur l'air frai n'arrive pas bien mais ya ka mettre un tuyau ki cherche l'air en dessous du par choc parce que l'air frai ne vient pas de o dessus mais en dessous
voilavoila
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un bo bruit sur une 145   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyMer 15 Fév - 20:51

Bon mettons que ca change pas le ralenti... mais alors pourquoi l'hiver au froid il est stable?

Sinon j'avais essayé de nettoyer rapidement le papillon juste après le débimetre. y avait un peu d'huile. Ca avait l'air d'aller mieux mais ca a pas duré longtemps, surtout parce que j'ai pas beaucoup nettoyé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: le moteur pas a pas   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 0:23

le moteur pas a pas ki merdouille un peu
c a voir
mais ta koi un kit d'admission ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: le moteur pas a pas   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 9:59

stoeck a écrit:
le moteur pas a pas ki merdouille un peu
c a voir
mais ta koi un kit d'admission ????

Moteur pas à pas du papillon ?! ca m'étonnerais, il est relié direct a un cable :-) qui a mon avis va sur la pédale des gaz.
Non non pas de kit d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: non de lotre coté   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 15:39

non de lotre coté du cable ya le moteur pas a pas il et branché par un cabalge éléctrike
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: non de lotre coté   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 16:04

stoeck a écrit:
non de lotre coté du cable ya le moteur pas a pas il et branché par un cabalge éléctrike

Hum ca m'étonne ca. Ca veut dire que si tu coupe le contact, le papillon bouge plus, puisque qu'il est actionné par un moteur electrique ?
J'ai souvenir que le mien bougeait toujours, même le moteur coupé...
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: ben là je c pas   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 20:32

ben ou ia normalement kan tu coupe contact ça bouge plus.
mais kan tu touche pas a la pédale le moteur pas à pas prend le relais pour faire le ralenti voilavoila
@++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Did
******
Lord_Did


Nombre de messages : 692
Pays/Canton/Ville : Valais
Date d'inscription : 12/10/2005

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: ben là je c pas   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyJeu 16 Fév - 23:20

stoeck a écrit:
ben ou ia normalement kan tu coupe contact ça bouge plus.
mais kan tu touche pas a la pédale le moteur pas à pas prend le relais pour faire le ralenti voilavoila
@++

Ah ben dit comme ca je comprend mieux l'utilité. Mais bon a part ca je confirme, sans le contact, en bougeant la pédale des gaz, ca actionne le papillon...
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: ah ben oui   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyVen 17 Fév - 1:09

ah oui c'est normal le cable entraine le papillon
entre la pédale et le papillon ya pas de liaison éléctrike c mécanike donc c'est normale ke ça bouge no blem
voialvoila@+++++
Revenir en haut Aller en bas
stoeck
*



Nombre de messages : 40
Pays/Canton/Ville : colmar
Date d'inscription : 13/02/2006

comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: si tu veu   comment faire un bo bruit sur une 145 EmptyVen 17 Fév - 1:12

si tu veu ya 2 choses ki bouge le papillon toi c'est a dire la pédale d'accélérateur avec le cable et en 2 le moteur pas à pas ki lui et commandé par le calculateur c lui ki fai bougé le papillon pour avoir un ralenti ,sans ça ta voiture cale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un bo bruit sur une 145 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un bo bruit sur une 145   comment faire un bo bruit sur une 145 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un bo bruit sur une 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie qui recharge la batterie sifle ou fait du bruit
» bruit de mon coupe
» Bruit direction sur Alfa 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Voitures Italiennes!!! :: Porblèmes, support :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser